L'hébergement

Il reste encore, connus des seuls initiés, des lieux qui demeurent suspendu dans l'air du temps. Comme si, ailleurs, le bruit, la ville, la voiture, tout cela n'existait pas. Une niche entre ciel et montagne, qu'un torrent abreuve de son bruit en cascade...

Après avoir quitté à Villefranche de Conflent la nationale qui va de Perpignan à Andorre, 20 kms d’une route sinueuse vous mène au col de Mantet , altitude : 1765 m.
En contrebas vous apercevez le village, isolé dans une vallée glaciaire entre les massifs du Canigou et de la Carença.
À l'entrée du village, un peu à l'écart, un bâtiment en forme de fer à cheval vous confirme que vous êtes arrivé a bon port.

 

L'ESPRIT : C'est celui du repos, de la bonne table et de la quiétude.

Valises posées, douche prise, installés sur le balcon devant un verre en attendant le repas, vous contemplez le panorama : les pics de la "Dona" et du "Géant" se détachent dans les rayons du soleil couchant sur un ciel rouge qui appartient déjà à l'Espagne. A vos pieds, au milieu des prairies déjà assombries, cascade un torrent dont le bruit lointain est apporté par le vent ; près d'un bosquet de bouleaux un cheval boit ...
Après le repas, confortablement installé au coin de la cheminée, vous pourrez lier connaissance avec quelques habitués qui viennent là pour le cadre, l'accueil, les promenades ou le calme.

 

 

 

Info/reservation
" LA CAVALE "
F-66360 MANTET
tel: .. 33 (0) 468 055 759
MISE A JOUR:NOVEMBRE 2008 ©La Cavale 2008

 

page d'acceuil